Tournois des Uns Sociables

Publié par Cyrille le

Promesse tenue! Colmar était présent au 1er tournois des « Uns Sociables » (38).

Réveil samedi matin à Grenoble, le temps ne sera pas de la partie! Pourtant l’Iphone de Cyrille est formel : soleil pour l’après midi. Un coup d’œil dehors, le scepticisme nous gagne mais n’altère pas notre envie de jouer, en route pour Notre Dame de Mésage!

Le tournois débute donc sous les averses mais toutes les équipes sont animées par un fair-play extrême et une grande envie de s’amuser sans complexes. Malgré la satisfaction d’arriver à poser notre jeu et organiser nos attaques, la qualité de nos adversaires nous oblige à concéder deux défaites 4-2 avant le déjeuner. Mais l’Iphone avait encore une fois raison ! et après un bon barbecue nous reprenons les match sous un soleil estival. Nous accrochons l’après midi deux match nul 3-3 puis 6-6 contre Tulin dans un match fou ou les attaques prennent nettement le dessus sur les défenses. Plusieurs équipes finissent à égalité et nous nous engageons pour un match de classement pour la troisième place… contre Tulin. Nous repartons clairement sur les même bases : 3-3 à la mi-temps, la pression monte, la fatigue aussi et nous craquons malheureusement en fin de match. 6-4 pour Tulin, nous finissons 4ème du tournois.

Quelques bouteilles de Guewurtz en souvenir pour nos amis Isérois qui nous offrent du Banyuls. La soirée est chaleureuse et conviviale dans l’esprit de tout ce tournois qui nous laissera d’excellents souvenirs : Merci les Uns sociables, promis on reviendra ! »

Catégories : Evènements